dimanche 11 septembre 2011

Mesurer le temps que vous passez sur Facebook avec Facebook Runner

Une de mes consœurs vient de m’expliquer qu’elle songeait à supprimer son compte car elle trouve qu’elle y passe trop de temps, qu’elle est trop addict :-) Bien sûr je lui ai suggéré de prendre des mesures moins définitives, comme par exemple de mesurer le temps passé sur Facebook » qui ne sert à rien mais qui est chouette quand même…oui qui sert pour parler avec les copines ou la famille…un ptit jeu de temps en temps…mais qui me fait passer trop de temps derrière mon écran… Je suppose que vous avez déjà entendu ça non ?

Il existe en fait une extension appelée Facebook Runner, qui vous permet de mesurer le temps que vous passez sur les réseaux et notamment sur Facebook. Ainsi vous pourrez mieux planifier le temps que vous accordez à votre présence devant l’écran, et vous gérerez mieux votre temps ?

Ou bien en voyant réellement affiché le temps que vous passez sur votre ordi devant votre ordi, vous allez comprendre pourquoi on qualifie si souvent la pratique des réseaux d’activité de chronophage ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.