mardi 1 mai 2012

Tatouages de Lady Gaga

Lady GaGa possède un grand nombres de tatouages (8 en tout), certains on des significations importante, voici le recensement de tout ses tatouages:




  1° Situé à son épaule/bras gauche, il est écrit "Little Monsters", petits MonstreS en Français, il est dédié aux Fans, qu'elle nomme ainsi. (tatouage fait en Janvier 2010).

poem


Ces 3 tatouages suivant sont situés à son épaule gauche.
2° Le coeur avec écrit "Dad" est dédié à son père qui a failli mourir et à du se faire hospitaliser d'urgence au coeur.

Lady Gaga Dad tattoo
3° On voit au dessus, un mot "Tokyo Love" pour les fan du Japon.
4° Et le dernier en dessous, est composé de trois marguerites et de rubans.
 
Lady Gaga Toyko Love tattoo
5° Situé sur son poignet gauche, celui-ci est un logo, celui de "peace and love", représentatif de la paix, en hommage à John Lennon. (ce tatouage a était fait bien avant la carrière musicale de GaGa).

Lady Gaga peace sign tattoo
 6° Situé au bras gauche, ce tatouage est en hommage à l'écrivain et philosophe préféré de GaGa, Rainer Maria Rilkeil, il est écrit en Japonais " Dans les heures les plus profondes de la nuit, faites-vous cet aveu : devriez-vous mourir s’il vous était interdit d’écrire. Et regardez au plus profond de votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire? " (tatouage fait mi 2009).

Lady Gaga German tattoo
 
7° Situé en bas de son dos, ce tatouage évolue au fil des années. Il est constituéd'une  clé de sol au centre puis de roses autour. (ce tatouage a était fait bien avant la carrière musicale de GaGa).

Lady Gaga treble clef tattoo
8° Celui-ci est situé sur la cuisse gauche, ce tatouage représente une licorne (symbole de l'album Born this Way), la licorne réprésente aussi, la beauté ainsi que la liberté.
 

Lady Gaga Born This Way unicorn tattoo






Lady Gaga n'est pas qu'une rebelle. C'est aussi une fille à papa. La preuve avec la promesse qu'elle a fait à son père à propos de ses tatouages.

Comme de nombreuses stars, Lady Gaga a une belle collection de tatouages. Mais ces derniers ne sont pas placés n'importe où sur son corps. La Lady est en effet tenue par une promesse faite à son père, qui s'était plaint à ce sujet.

"Il a demandé à ce qu'un côté de mon corps reste normal. Donc je ne me fais faire des tatouages que sur le côté gauche. Je pense qu'il considère cela comme mon côté Marilyn Monroe, et mon côté gauche, c'est mon côté Iggy Pop !", a expliqué Lady Gaga lors d'une interview accordée à Google.

PHOTO Lady Gaga nue pour Fame, son nouveau parfum


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire