mercredi 20 juin 2012

Eye in the Sky



Eye In The Sky (Oeil Dans Le Ciel)

Don't think sorry's easily said
Ne pense pas que ce soit facile de dire qu'on est désolé
Don't try turning tables instead
N'essaie pas à la place de renverser les rôles
You've taken lots of Chances before
Tu as gâché des tas de chances auparavant
But I'm not gonna give anymore
Mais je ne vais pas t'en donner une de plus
Don't ask me
Ne me la demande pas
That's how it goes
Ainsi va la vie
Cause part of me knows what you're thinkin'
Car une partie de moi sait ce que tu penses

Don't say words you're gonna regret
Ne dis pas des mots que tu vas regretter
Don't let the fire rush to your head
Ne laisse pas le feu te monter à la tête
I've heard the accusation before
J'ai entendu l'accusation auparavant
And I ain't gonna take any more
Et je ne vais pas en supporter davantage
Believe me
Crois moi
The sun in your Eyes
Le soleil dans tes yeux
Made some of the lies worth believing
A fait que ça valait le coup de croire à certains de tes mensonges

[Chorus]
[Refrain]
I am the eye in the sky
Je suis l'oeil dans le ciel
Looking at you
Qui te regarde
I can read your mind
Je peux lire tes pensées
I am the maker of rules
C'est moi qui établis les règles
Dealing with fools
Qui manie les imbéciles
I can cheat you blind
Je peux tricher tu n'y verras que du feu
And I don't need to see any more
Et je n'ai plus besoin de disposer de la vue
To know that
Pour savoir cela
I can read your mind, I can read your mind
Je peux lire tes pensées, je peux lire tes pensées

Don't leave false illusions behind
Ne pars pas avec de fausses illusions
Don't Cry cause I ain't changing my mind
Ne pleure pas car je maintiens ma décision
So find another fool like before
Alors trouve un autre idiot comme avant
Cause I ain't gonna live anymore believing
Car je ne vais plus vivre en croyant
Some of the lies while all of the Signs are deceiving
Certains de tes mensonges alors que tous les signes sont trompeurs

[Chorus]
[Refrain]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.