mercredi 20 juin 2012

Wild Ones


Flo Rida feat. Sia - Wild Ones (Official Video)... par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

{Wild Ones}

[Sia - Hook]
Hey I heard you were a wild one
Oooh
If I took you home
It'd be a home run
Show me how you'll do

I want to shut down the club
With you
Hey I heard you like the wild ones
Oooh

[Flo Rida]
I like crazy, foolish, stupid
Party going wild, fist pumping
Music, I might lose it
Blast to the roof, that's how we do'z it
I don't care the night, she don't care we like
Almost dared the right five
Ready to get popping, ain't no surprise
Take me so high, jumping no doubts
Surfing the crowd
Oooh
Said I gotta be the man
When they heading my van, might check one too
Shut them down in the club while the playboy does it, and y'all get lose lose
After bottle, we all get bit and again tomorrow
Gotta break loose cause that's the motto
Club shuts down, I heard you're super models

[Sia - Hook]
Hey I heard you were a wild one
Oooh
If I took you home
It'd be a home run
Show me how you'll do

I want shut down the club
With you
Hey I heard you like the wild ones
Oooh

[Flo Rida]
Party rocker, foot show stopper
More shampoo
Never one, club popper
Got a hangover like too much vodka
Can't see me with ten binoculars
So cool
No doubt by the end of the night
Got the clothes coming off
Til I make that move
Somehow, someway, gotta raise the roof, roof
All black shades when the sun come through
Oh, it's on like everything goes
Round up baby til the freaky show

What happens to that body, it's a private show
Stays right here, private show
I like em untamed, don't tell me how pain
Tell them this, bottoms up with the champagne
My life, coming harder than we hit play
Do you busy with the bail, were you insane

[Sia - Hook]
Hey I heard you were a wild one
Oooh
If I took you home
It'd be a home run
Show me how you'll do

I want to shut down the club
With you
Hey I heard you like the wild ones
Oooh

[Bridge]
I am a wild one
Break me in
Saddle me up and lets begin
I am a wild one
Tame me now
Running with wolves
And i'm on the prowl

Show you another side of me
A side you would never thought you would see
Tell that body
Gotta make sure do you have enough
I can't lie
The wilds don't lie

[Sia - Hook]
Hey I heard you were a wild one
Oooh
If I took you home
It'd be a home run
Show me how you'll do

I want to shut down the club
With you
Hey I heard you like the wild ones
Oooh

I am a wild one
Break me in
Saddle me up and let's begin
I am a wild one
Tame me now
Running with wolves
And i'm on the prowl....

____


{Sauvages}

(Sia_Couplet)
Hé j'ai entendu dire que vous étiez de sauvages
Oooh
Si je vous ai pris à la maison
Ce serait une course domestique
Montrez-moi comment vous ferez

Je veux fermer le club
avec toi
Hé je vous ai entendus comme les sauvages
Oooh

[ Flo Rida]
J'aime fou, idiot, stupide
Fête allant sauvage, poing de pompage
La musique, je pourrais le perdre
L'explosion au toit, c'est comment nous faisons cela
Je ne me soucie pas la nuit, elle ne se soucie pas nous aimons
Presque osé le droit cinq
Prêt à arriver passant, n'est aucune surprise
Prenez-moi si haut, ne sautant aucun doute
Surf de la foule
Oooh
Dit je dois être l'homme
Quand ils sont à la tête de mon fourgon, pourraient vérifier celui-ci aussi
Fermez-les dans le club tandis que le playboy le fait et tous arrive perdent perdent
Après la bouteille, nous obtenons tous le morceau et de nouveau demain
Doit casser la cause libre c'est la devise
Le club ferme, j'ai entendu dire que vous êtes des supers modèles

(Sia_Couplet)
Hé j'ai entendu dire que vous étiez de sauvages
Oooh
Si je vous ai pris à la maison
Ce serait une course domestique
Montrez-moi comment vous ferez

Je veux fermer le club
avec toi
Hé je vous ai entendus comme les sauvages
Oooh

[ Flo Rida]
Le rocker de fête, le pied montre le taquet
Plus de shampooing
Jamais un, bouton-pression de club
A obtenu une gueule de bois comme trop de vodka
Ne peut pas me voir avec dix jumelles
Si cool
Sans doute vers la fin de la nuit
A obtenu les vêtements s'en lèvent
Jusqu'à ce que je fasse ce mouvement
D'une façon ou d'une autre, ça doit faire un bruit terrible, le toit
Toutes les ombres noires quand le soleil passe
Oh, il est sur pareil tout va
Regroupez le bébé jusqu'au spectacle bizarre

Ce qui arrive à ce corps, c'est un spectacle privé
Séjours directement ici, spectacle privé
Je les aime non apprivoisée, ne me dites pas comment la douleur
Dites-leur ceci, de bas en haut avec le champagne
Ma vie, venant plus durement que nous frappons le jeu
Faites-vous occupé de la caution, étiez-vous fou

(Sia_Couplet)
Hé j'ai entendu dire que vous étiez de sauvages
Oooh
Si je vous ai pris à la maison
Ce serait une course domestique
Montrez-moi comment vous ferez

Je veux fermer le club
avec toi
Hé je vous ai entendus comme les sauvages
Oooh

(pont)
Je suis un sauvage
Brise moi
Surchargez-moi en haut et laisse commencent
Je suis un sauvage
Apprivoisez-moi maintenant
Course avec loups
Et je suis rôdé

Je te montre un autre côté de moi
Un côté que tu n'aurais jamais pensais que tu verrais
Dit ce corps
je peux être sûr de ce que tu n'as pas assez
je ne peux pas mentir
Les sauvages ne mentent pas

(Sia_Couplet)
Hé j'ai entendu dire que vous étiez de sauvages
Oooh
Si je vous ai pris à la maison
Ce serait une course domestique
Montrez-moi comment vous ferez

Je veux fermer le club
avec toi
Hé je vous ai entendus comme les sauvages
Oooh

Je suis un sauvage
Brise moi
Surchargez-moi en haut et laisse commencent
Je suis un sauvage
Apprivoisez-moi maintenant
Course avec loups
Et je suis rôdé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.