samedi 6 octobre 2012

Emtel lance son tout nouveau service de téléphone fixe

La Rédaction
05/18/12 | Commentaires [4]


Emtel lance son tout nouveau service de téléphone fixe



« Le téléphone fixe est devenu tout aussi important que des services de base comme l’eau ou l’encore l’électricité ». C’est ce que pense Shyam Roy (photo), le Chief Executive Officer (CEO) de la compagnie de télécommunication Emtel.
Dans cette optique, Emtel a procédé au lancement de son tout nouveau service de téléphonie : Fixe Emtel Home and Office. Au coût de Rs 1 499, une des particularités de ce nouveau service, est que le Fixe Emtel Home and Office devient opérationnel une heure après avoir été acheté. Cela évite aux clients d’être placés sur une liste d’attente, et les exonère des frais d’installation.
Autre facteur qui différencie : l’inscription à ce service peut se faire sans le moindre dépôt ou de location mensuelle. Pour s’en procurer, il suffit de se rendre dans un des showrooms d’Emtel ou chez un des supermarchés Winners.
En ce qu’il s’agit des tarifs, un appel vers un fixe coûte 60 sous la minute, Rs 1,45 la minute vers un téléphone mobile et à partir de Rs 3 la minute pour les appels internationaux. Il faut souligner que le tarif reste inchangé peu importe l’opérateur.
Les abonnements varient. Trois types sont offerts au client. Il y a d’abord le mode prépayé comme c’est le cas pour les GSM, ensuite l’option Epin ou aussi le rechargement à travers un Automatic Teller Machine (ATM) et finalement l’option post paid, quand le client règle sa note à la fin du mois.
Ce tout nouveau produit d’Emtel offre également divers services, notamment la boîte vocale, les appels en attente et le transfert d’appels. Les SMS et les autres services sont toutefois payants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.