samedi 20 avril 2013

Cinq phrases imparables pour l’aborder

Vous êtes dans un bar et vous avez flashé sur une jolie brune ou un blondinet sexy ? Voici cinq phrases imparables pour l’aborder sans craindre le râteau.

« C’est mon anniversaire aujourd’hui, vous trinqueriez avec moi ? »

Parce qu’elle est déstabilisante, cette approche est quasiment imparable. Il se demandera forcément si c’est vraiment votre anniversaire et aura des scrupules à vous dire non dans le cas où cela serait vrai… Avant qu’il ait eu le temps de répondre, ajoutez tout de même que « c’est (moi) qui offre évidemment ». Élégant.

« Vous savez ce que cet endroit a de spécial ? Vous »

Vous êtes du genre charmeur et vous savez y faire avec les filles ? Vous pouvez oser cette phrase, un brin clichée, mais plutôt mignonne… De quoi lui arracher un petit sourire ! Attention : point trop n’en faut, enchaînez en reprenant votre sérieux et en lançant la conversation pour éviter que cet échange ne soit de courte durée.

« J’ai besoin d’un avis féminin… vous pourriez m’aider ? »

Pour vous, messieurs, l’approche imparable du mec pommé en quête d’une opinion féminine, ça marche à tous les coups ! Demandez-lui quel cadeau vous pourriez offrir à votre sœur pour ses 30 ans ou quel look vous devriez adopter pour mieux tomber les filles. N’hésitez pas à être drôle, caustique et à jouer de l’autodérision.

« J’ai hésité avant de venir vous parler… mais je ne veux pas m’en vouloir demain »

C’est sincère. C’est direct. Et ça prouve que vous avez confiance en vous, ce qui est particulièrement sexy. Une telle approche neutralise d’emblée les éventuelles objections. Que répondre à cela sinon un sourire ? Enchaînez ensuite en lui demandant si vous pouvez vous asseoir à côté d’elle (de lui) et lui offrir un verre.

« Vous êtes déjà venu ici ? Comment est leur mojito ? »

Profiter de la situation et adapter sa phrase d’approche selon le contexte est une façon efficace d’aborder quelqu’un en toute simplicité et en limitant les risques de rejet. Il vous répondra forcément, à vous d’enchaîner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.